Le forum de pokémon Black and White 2

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe !

AuteurMessage
Mikasa
Admin
Mikasa

Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! Empty
MessageSujet: Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe !   Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:06

Déjà dix ans !
Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! 1374840047-768Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! 1374840046-769
Et oui,c’était le dixième anniversaire de rubis et saphir hier!,Le 25 Juillet 2003 , les versions Pokémon Rubis et Pokémon Saphir sortaient en Europe, faisant ainsi transiter cette 3è Génération de nos bestioles favorites sur GBA, ajoutant une nouvelle ambiance, des graphismes évidemment renouvelés, sans oublier l'obligatoire découverte de nouveaux Pokémon, nouvelle team (et même deux, pour ces versions) et tout ce qui nous fait apprécier cet univers. Certains n'y ont peut-être jamais joué, d'autres en sont peut-être tombés amoureux, beaucoup les recommencent encore et encore ; et c'est dans la continuité des choses qu'une génération marque notre esprit d'une manière ou d'une autre. Et vous, qu'en avez vous retenu, après dix ans ?

Le passé c'est bien,Mais le futur c'est comment?
Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! 1374840048-770Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! 1374840049-771
Ranger vos GBA sorter vos 3DS pokemon X et Y arrive dans 77jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-white.forumactif.fr
beybladex

beybladex

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe !   Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:18

J'ai jamais joué a ses versions.
sacha8233

sacha8233

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe !   Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:19

J'ai finis saphir et je vais le Let's Play de Rubis.
beybladex

beybladex

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe !   Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:29

Ok.
ShawnFrost56

ShawnFrost56

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe !   Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:19

J'ai retenu le graphisme absolument horrible Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! Rarity10(tiens d'ou sa sort sa Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! 33599710).
Enfin bref... le gameplay est toujours bien malgré toute ces années et sa fait plaisir de voir cela d'ailleurs avec une histoire cohérente et aussi longue sa donne envie de le rejouer car il a du potentiel, de multiple nouveauté pour l'époque, il ne sont guerre révolutionnaire maintenant, mais avant c'était "The" jeu attendu par les fan un peu comme nous mais avec X et Y .
La 3G aussi sa me rappelle des souvenirs, au moins les Pokémon ressemblé à quelque choses!

Ah mais rien de vaut la nouveauté de maintenant, passé de la 2D de Pokémon Saphir et Rubis à la 3D de X et Y sa donne envie d'y jouer en tous cas
beybladex

beybladex

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe !   Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:44

Oui sa donne envie.
BananaSplit

BananaSplit

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe !   Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:50

Ah, Saphir... Mais quel jeu...
Je l'aime bien mais je crois qu'on ne peut plus rien faire pour les graphismes o.o

Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! 1372868156011907100
Un grand merci à Maski pour cette magnifique sign' comme d'habitude et l'avatar qui est avec !

♫ ~ The New World is Near, listen this Music ~ ♪
U MAD BRO ? - Momonosuke-kun

Petites créations:

Ender

Ender

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe !   Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:03

On sent le C/C de Pokébip là ù_ù
Le meilleur c'est Emeraude (Même si pas encore 10 ans je sais), et la 6G pue dans toute sa splendeur *AHEM*
beybladex

beybladex

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe !   Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:15

Il n'y plus de nouvelles news?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe !   Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe ! Icon_minitime

Pokémon Rubis/Saphir : Dixième anniversaire en Europe !
Page 1 sur 1